J'ai testé la "distress ink"

Publié le par Maëlle B.F.

Avec les fêtes, pas eu le temps d'écrire alors que ces semaines furent tout de même productives. Je teste en ce moment la technique de la "distress ink" qui permet de jolis rendus en un temps assez court.

Voici quelques productions : cartes, marques-pages... les possibilités sont nombreuses. 

marque-pages et carte réalisées avec la "distress ink", de la poudre à embosser et des feutres métallisés
marque-pages et carte réalisées avec la "distress ink", de la poudre à embosser et des feutres métallisés

marque-pages et carte réalisées avec la "distress ink", de la poudre à embosser et des feutres métallisés

N'hésite pas à me demander une production si tu es interessé(e). Je le ferai avec plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le rendu est vraiment sympa !
Répondre
M
Merci :)
C
ça donne vraiment bien !
Répondre
M
Merci :)
A
Très joli, je connaissais pas du tout .
Répondre
A
Hâte d'en savoir un peu plus, je m'abonne ;)
M
Merci :) Je suis toute débutante encore. Certaines personnes font des choses vraiment extra. J'en parlerai mieux une fois que je maitriserai davantage la technique ^^