Un blog à découvrir

Publié le par Maëlle B.F.

Alors aujourd'hui je ne vais pas te parler de ce que je fais. Non, aujourd'hui je vais te parler de quelqu'un d'autre.

C'est une artiste peintre qui peint surtout à l'huile. J'adore sa façon de manier les couleurs et de rendre les choses plus colorées parfois que dans la vie réelle. J'aime la sérénité qui se dégage de certaines plages, l'ambiance mystérieuse des forêts et l'exubérance des fleurs omniprésentes.

C'est aussi une amoureuse des meubles anciens qu'elle soigne et rajeunit pour qu'ils ne soient pas oubliés. C'est son métier, tu lui donnes un truc bancal, tout pourri - sans jeu de mot, au sens propre - et elle en fait un joli meuble qui se marie à ta déco.

Et c'est aussi ma maman ! Je t'ai déjà expliqué plusieurs fois que c'est grâce à elle que je sais utiliser de la pate à bois, faire un enduit etc. Je t'invite donc à aller voir son blog (oui parce que quand on est auto-entrepreneur dans l'art c'est mieux d'avoir un blog hein maman ^^) Voilà, bonne visite (oui je suis fan :) ) !

petit aperçu pour te donner envie :)
petit aperçu pour te donner envie :)
petit aperçu pour te donner envie :)
petit aperçu pour te donner envie :)

petit aperçu pour te donner envie :)

Commenter cet article

Rebecca G. 26/05/2016 23:01

Oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'utilisation des couleurs. c'est assez intense, sans être "agressif"...! C'est très beau. Je vais aller faire un petit tour vers son blog. Bisous!

Maëlle B.F. 27/05/2016 08:58

Contente que ça te plaise. Bonne visite alors :)

Caroline 25/05/2016 17:31

Les peintures sont vraiment belles ! Ta maman est douée :)

Maëlle B.F. 25/05/2016 18:00

Je transmets le message :)