Relooking du blog

Publié le par Maëlle B.F.

Quand j'ai débuté ce blog l'an dernier, j'avais surtout envie de partager des idées, des créations et pas de me consacrer à sa présentation. Mais plus le temps passait, moins j'avais de plaisir à le regarder (un comble non ?). Je trouvais les couleurs trop sombres et le tout pas assez personnel.

J'ai donc décidé de m'attaquer au design, et donc au code de celui-ci. J'ai seulement été capable de modifier la largeur de ma page, hem. Pour le reste, j'étais noyée dans un océan de données sans trop savoir si je devais changer telle valeur ou telle autre.

Heureusement, il existe un forum génial (avis à tous les bloggeurs d'over-blog en galère) où l'on peut poser toutes ses questions et avoir les fameuses réponses. Bref, je te mets le lien ici parce que ça peut servir.

Tu as peut-être remarqué que la bannière a changé, c'est un morceau d'une aquarelle réalisée hier - pendant que bébé faisait une longue sieste youpi !

  - si tu aimes l'illustration, pense à me demander avant de l'utiliser ;) -

- si tu aimes l'illustration, pense à me demander avant de l'utiliser ;) -

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour le nouveau design très agréable. Ton aquarelle est superbe! Et je la trouve en plus très originale: le thème, les couleurs, changent de ce que l'on voit d'habitude.... Vraiment c'est magnifique! Bravo.
Répondre
M
Oh ça me fait très plaisir que ça te plaise :) J'ai décidé de me remettre un peu au dessin et à l'aquarelle que j'ai un peu trop délaissé ces derniers temps. ça me touche vraiment !