DIY - Calendrier de l'avent en papier 2016

Publié le par Maëlle B.F.

Non je n'ai pas oublié de faire un calendrier cette année mais il est vrai qu'il a failli ne pas être terminé à temps ! Mais tout est bien qui finit bien, voici donc le calendrier de l'avent 2016.

Cette année je voulais quelque chose de simple et chaleureux. J'ai donc décidé de le faire sous forme de petites pochettes.

Bébé est encore trop petit pour comprendre le concept mais est très intéressé par ces petites pochettes colorées et brillantes pour certaines. L'amoureux l'a tout de suite adopté :)

DIY - Calendrier de l'avent en papier 2016
DIY - Calendrier de l'avent en papier 2016
DIY - Calendrier de l'avent en papier 2016

- Pour revoir celui de l'année dernière c'est ici (je le trouve plus personnel mais moins joli ) -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour. Un petit bonjour suite à votre passage sur blog.<br /> Vous tenez un joli blog. Le calendrier de l'avent, toute une histoire pour mon fils de 6 ans. Il en a un en forme de sapin et tout les matins, c'est la course pour récupérer son chocolat. De quoi faire ( presque ) patienter jusqu'à la Noël. De vrais piles, en ce moment, les bouts de choux.<br /> Votre calendrier est très sympa. Je repasserai sur votre blog de mon pc ce soir, car avec un portable ce n'est pas très pratique. Je vous mets en suivre. Bonne journée.
Répondre
M
:) J'ai vraiment accroché à votre roman, c'est avec plaisir que je vais continuer vous lire.
A
Ah très mignon et tout simple, j'ai fabriqué les nôtres aussi cette année, 2 petites boîtes décorées, qui s'ouvrent comme des boîtes aux lettres, avec une surprise chaque matin. Les enfants adorent !
Répondre
M
Ah c'est super l'idée des gros contenants. Je me disais quand bébé sera plus grand que ça peut être sympa :) Contente de te voir de passage :D
M
Je trouve ton calendrier très original. Bien mieux que d'avoirà en acheter trois pour que chaque enfant ait le sien.
Répondre
M
Ah les souvenirs des calendriers :) Je me souviens que chez nous aussi, il y en avait 3 tout jolis et chacun faisait les jeux dessus. Je pense que je devrais en faire 3 aussi ou alors un trèèèèès gros quand il y aura plusieurs loulous ^^. <br /> <br /> Contente qu'il te plaise :) gros bisous