Le pot de crayon ouvre sa boutique sur A Little Market

Publié le par Maëlle B.F.

Monsieur commençait à ne plus supporter toutes mes babioles accumulées et plusieurs personnes m'ont encouragé à me lancer, alors...j'ai créé la boutique de ce blog.

Enfin boutique, disons que j'y mets les créations qui n'ont pas trouvé place à la maison (tu sais quand je suis prise d'une frénésie créatrice et que je fais 10 boîtes de rangement quand je n'en ai besoin que de deux ^^).

N'hésite pas à aller y faire un tour, c'est par ici.

Si tu crées toi-aussi, on peut bien-sûr faire du troc, c'est plus sympa :) (tu aurais vu la tête de l'homme en lisant cette phrase par dessus mon épaule du genre "quoi ? mais non, le but c'est d'avoir moins de choses !" ^^ ).

De toute façon, tu peux toujours passer par le formulaire de contact du blog pour une commande personnalisée, un conseil, une remarque (ne pas payer la commission a little market ;) )...bref ce qui te chante.

Le pot de crayon ouvre sa boutique sur A Little Market

Publié dans Divers, vente, A Little Market

Commenter cet article

Peter Dussoni 15/12/2016 20:21

Hello.
Bonne idée que d'ouvrir un petit magasin en ligne. C'est vrai que généralement, je passe par le bon coin. je partage ton article sur Face book. je garanti rien, mais bon, sait on jamais... Bonne soirée !

Maëlle B. F. 16/12/2016 11:04

Merci, c'est très gentil ;)