Deux ans du blog

Publié le par Maëlle B.F.

De retour après un long silence : l'été a été bien difficile et je n'avais aucune envie d'écrire. Mais voici la rentrée et avec elle, de nouveaux projets plein la tête, une envie formidable de faire des choses, des rencontres enrichissantes...

Cela m'a fait plaisir de voir que le blog a eu du trafic malgré l'absence de nouveaux articles ! Hier, le blog fêtait ces deux ans et c'est un grand plaisir de partager toutes ces choses avec vous.

Comme chaque rentrée, j'ai enfin fini le calendrier qui habille l'entrée (pour revoir celui de l'an dernier) et donne le ton à l'année.

les petites bavures sont mes retouches ordi pour enlever ce que j'avais déjà inscrit dessus ^^
les petites bavures sont mes retouches ordi pour enlever ce que j'avais déjà inscrit dessus ^^

les petites bavures sont mes retouches ordi pour enlever ce que j'avais déjà inscrit dessus ^^

J'ai beaucoup d'articles en tête, mais entre le petit qui demande beaucoup d'attention et de nouveaux projets professionnels, j'ai peur de pas avoir un rythme très régulier ;) .

Mais le plus important est justement d'aller explorer ces nouveaux horizons, de se jeter à l'eau.

Et comme je pense qu'avoir l'exemple de personnes qui réussissent à réaliser leur rêve est important, je vais parler maintenant de Rebecca G (pour allez voir son blog c'est ici). Je la connais depuis un moment maintenant par blog interposé et j'ai suivi, comme toute sa communauté de lecteurs, son formidable parcours pour faire éditer son roman. Et bien je l'ai reçu il y a quelques jours. Pas encore eu le temps de le lire mais un grand sourire de me dire : elle a réussi ! Une couverture magnifique, son nom d'auteure et une grande envie de me plonger dedans.

Un petit rappel de la loi de l'attraction donc : commence par croire en toi, donne sans compter, et tu récolteras les fruits dont tu as besoin :) .

Publié dans Ma vie de maman, rentrée

Commenter cet article

Rebecca G. 27/09/2017 10:21

Ohhh!!! Je suis un peu en retard sur la lecture de tes articles!! Alors déjà je te souhaite un bon anniblog!! 2 ans, ça fait plaisir!! Et ensuite je te remercie pour la référence à mon livre...!! Je suis très heureuse qu'il soit entre tes mains et j'ai hâte de connaître ton ressenti... C'est vrai que je suis allée jusqu'au bout, et que j'en suis profondément heureuse, surtout que les lecteurs sont réceptifs à tout ce que j'ai voulu faire passer... C'est juste magique! Et je ne m'attendais pas du tout à un tel succès. J'ai parfois l'impression de rêver encore... ;)
Gros Bisous!! <3

Maëlle B. F. 28/09/2017 08:54

Ah je me doute que tu dois avoir l'impression d'être sur un petit nuage mais tu as amplement mérité je pense de savourer les fruits de la réussite :) Gros bisous !

Peter Dussoni 23/09/2017 16:26

Hello :)
Content de voir que tu es toujours active :)
Bonne chance pour tes projets professionnel et pour la continuation de ton blog :)

Maëlle B. F. 26/09/2017 09:41

Cela me fait très plaisir de te voir par ici :) j'ai vu que tu as publié aussi, je vais te répondre là bas donc ;)