DIY - Calendrier de l'avent 2020 en bois

Publié le par Maëlle F.

Cette année, j'ai craqué pour un de ces beaux supports pour faire son calendrier. Le voilà terminé pour le 1er , il a failli ne pas être fini à temps je l'avoue ^^.

Fournitures :

un support en bois

de la peinture acrylique

des bricoles

Ici j'ai récupéré des petits sujets et confettis que j'avais à droite à gauche

des stylos

Le posca doré toujours efficace.

un vernis

Toujours la marque décopatch (ici en mat), qui convient aux plus petits et à un usage alimentaire (rappelons que c'est pour garnir de douceurs :) )

un pistolet à colle

une guirlande lumineuse

Étapes :

Comme d'habitude, j'ai pu compter sur mon petit assistant inspecteur des travaux finis.

Pas trop de difficulté sur ce calendrier vu qu'il s'agit juste de le peindre. 

 

 

 

DIY - Calendrier de l'avent 2020 en bois
DIY - Calendrier de l'avent 2020 en bois
DIY - Calendrier de l'avent 2020 en bois
DIY - Calendrier de l'avent 2020 en bois
DIY - Calendrier de l'avent 2020 en bois
DIY - Calendrier de l'avent 2020 en bois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article