DIY - Couronne de Noël en brindilles tressées, rubans, perles et petits sujets.

Publié le par Maëlle F.

Cette année j'ai voulu faire une couronne de Noël très naturelle. J'ai donc acheté une couronne de brindilles et j'ai rassemblé tout ce qui allait me servir.

J'ai donc récupéré :

_ des pommes de pin

_ des pommes de cèdre qui ressemblent à des roses

_ des petits sujets

_ des rubans

_ des branches de sapin en plastique d'un vieux sapin minuscule que j'ai depuis plusieurs années

_ des décorations fleuries de Noël

_ des boules colorées

_ des rondins de bois

_ du fil de fer

Ensuite, il suffit de piquer chaque élément dans la couronne et d'enrouler les rubans pour cacher les fils de fer.

DIY - Couronne de Noël en brindilles tressées, rubans, perles et petits sujets.
DIY - Couronne de Noël en brindilles tressées, rubans, perles et petits sujets.
tadaa

tadaa

Si tu veux voir un exemple pour réaliser une couronne très rapide avec un cintre en métal c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article