Activité bébé - peinture au doigt et au pinceau

Publié le par Maëlle B.F.

Non ça ce n'est que la capture d'écran pour illustrer l'article ^^

Non ça ce n'est que la capture d'écran pour illustrer l'article ^^

Je t'ai déjà dit que bébé adore dessiner et peindre. En général, il dessine sur la table basse dans le salon, mais la peinture demande un peu plus d'organisation. Lorsqu'il me demande de faire la peinture "tuture ?", il s'installe dans sa chaise haute avec un tablier à manche. Je lui mets son plateau, scotche la feuille, et c'est parti !

On utilise une peinture lavable avec 93 % des ingrédients d'origine naturelle. Il y a surement mieux, mais j'en suis contente.

Le mieux c'est de te montrer tout ça en image :) !

Oui, il prend bien la relève de sa grand-mère ;)

Voilà, j'espère que ça t'a plu ^^ en tout cas, j'ai bien ri de la faire avec bébé qui s'est très bien prêté au jeu.

 

- On est indulgent sur la qualité de la vidéo et du montage hein -

Pour voir les peintures de la grand-mère en question, c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MDRRRR.... C'est excellent!!! Quel artiste! ;)
Répondre
M
xD tu as vu ! Je n'ai pas pu m'en empêcher, il me fait trop rire à choisir ces petites couleurs, hésiter, demander que je remplisse sa palette..Il fallait que je partage ;)
C
C'est super mignon ! puis je trouve ça important de développer "l'aspect créatif" des enfants dès le plus jeune âge, on le fait pas assez à l'école... Je sais que je dessinais beaucoup petite mais j'étais trop miss catastrophe pour la peinture mdr ;)
Répondre
M
C'est clair que c'est un plaisir de le voir laisser cours à son imagination :) Mais t'inquiète je protège ses habits, il est dans sa chaise et à bonne distance des meubles ^^ car lui aussi peut en mettre partout. Et oui, à l'école c'est souvent trop encadré :( là, il fait ce qu'il veut. Au début, il peignait ses mains xD