Commande de cintres en bois peint pour enfant

Publié le par Maëlle B.F.

Je te parlais en février de réaliser de jolis cintres en bois pour les petits, c'est avec plaisir que j'ai réalisé de nouveaux motifs pour une autre commande (encore des naissances ^^)

Je te montre donc les petits nouveaux. Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de peindre tous les cintres de mon lot et non les seuls commandés, il y en a donc deux en rab qui sont disponibles à l'adoption ;) .

Avec la petite carte rappelant les conseils d'entretien
Avec la petite carte rappelant les conseils d'entretien

Avec la petite carte rappelant les conseils d'entretien

Comme d'habitude, des cintres en bois (hêtre), des poscas et un vitrificateur sans danger pour les bébés.

Attention lors de la réalisation des motifs, les cintres en bois sont souvent pré-vernis, la peinture a donc tendance à glisser sur le bois. Il est parfois nécessaire de faire deux passages pour avoir un aplat de couleur.

Voici le détail de chacun d'eux. Pour les deux disponibles à la vente, petit bébé s'est invité sur les photos mais ce n'est pas grave ^^ cela te montre les proportions des cintres (bébé a 19 mois pour infos ) !

Commande de cintres en bois peint pour enfant
Commande de cintres en bois peint pour enfantCommande de cintres en bois peint pour enfant
Commande de cintres en bois peint pour enfant
Commande de cintres en bois peint pour enfantCommande de cintres en bois peint pour enfant
si tu es interessé(e) par un modèle qui n'est plus disponible, je peux le refaire
si tu es interessé(e) par un modèle qui n'est plus disponible, je peux le refaire
si tu es interessé(e) par un modèle qui n'est plus disponible, je peux le refaire
si tu es interessé(e) par un modèle qui n'est plus disponible, je peux le refaire

si tu es interessé(e) par un modèle qui n'est plus disponible, je peux le refaire

- Les cintres seront en vente sur la boutique du pot de crayon sur a little market mais tu peux aussi passer par message privé, demander une commande personnalisée, faire un troc contre une de tes créations -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article