Nouveaux projets

Publié le par Maëlle B.F.

J'alimente moins souvent le blog en ce moment. Et oui janvier est productif ! Ma première résolution de l'année était de terminer ce que j'avais en cours. L'idée d'entamer de nouveaux projets alors que plusieurs choses sont en attente n'est pas très sain.

On a donc fini d'installer la chambre de bébé. J'ai enfin terminé l'ourlet des voilages. Il me reste toujours à mettre en couleur une affiche pour la finaliser et j'ai prévu de décorer sa patère (j'expliquerai ça dans un prochain article).

Il me reste encore beaucoup de choses à faire, travaux à terminer et projets à venir :

_ des commandes d'illustration à terminer

_ tester ma nouvelle machine à coudre ^^

_ des projets de déco divers et variés

Bref, je ne me plains pas au contraire, c'est au joli début pour 2016 !

 

 

 

 

Nouveaux projets

- si tu aimes l'illustration, pense à me demander avant de l'utiliser ;) -

Publié dans Ma vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Génial!! Des commandes d'illustrations?? Trop contente pour toi! :D Bonne réussite. C'est toujours bon pour le moral d'avoir plein de projets...! :) Bisous
Répondre
R
Oh, oui.. je te comprends! C'est toute une organisation de travailler à la maison... Je suis bien placée pour le savoir... ;) Bisous.
M
Oui je n'y croyais pas ! Du coup ça avance plus doucement que prévu parce que c'est moins évident de trouver le temps avec le petit loulou ;)
C
Courage pour tes projets ! :)
Répondre
M
Merci :)
P
Chouettes projets !
Répondre
M
Oui ! Un peu de pression du coup ^^