Valisette en bois pour enfant - chat dans les fleurs

Publié le par Maëlle B.F.

J'avais commencé cette valisette cet été, et puis le temps a filé et j'ai oublié de faire l'article.

Valisette en bois pour enfant - chat dans les fleurs

Petite valisette en bois pour mettre les trésors des petits baroudeurs :)

Comme d'habitude, poscas, acrylique et verni sans acide pour les petits. En vente sur etsy !

Valisette en bois pour enfant - chat dans les fleurs
Valisette en bois pour enfant - chat dans les fleursValisette en bois pour enfant - chat dans les fleurs
Valisette en bois pour enfant - chat dans les fleursValisette en bois pour enfant - chat dans les fleurs
la petite est pour le petit loup qui a décidé lui-même du motif et peint l'intérieur ^^

la petite est pour le petit loup qui a décidé lui-même du motif et peint l'intérieur ^^

J'en profite pour dire qu'il y a maintenant une section boutique pour le blog pour retrouver les articles concernant la vente.

 

- Si tu aimes ce que je fais, pense à demander avant d'utiliser les visuels :) -

- N'hésite pas si tu veux une commande personnalisée -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai toujours dix milles boites chez moi pour tout ranger x) super mignon !
Répondre
C
Ma maman aussi, pire que moi ;) On devrait peut-être étudier ce caractère génétique mdr ;)
M
Ah ah ^^ je te comprends, j'ai le même problème et ça a l'air génétique ;) mon petit accumule les boîtes (peu) utiles !