DIY - De petites poupées en bois à personnaliser

Publié le par Maëlle B.F.

Peut-être as-tu déjà vu dans des vitrines ou sur internet les peg dolls, ces petites poupées de bois à peindre qui connaissent un grand succès. Dans une boutique de gadget, j'en ai trouvé quelqu'unes à prix vraiment tout doux et j'ai donc décidé de me lancer.

A peine sortie de leur sachet, le petit loup s'est jeté dessus "pour moi, c'est pour moi". Un bon point donc, leur format les rend d'emblée attractives pour les petites mains. Je lui ai donc expliqué qu'on allait les peindre et qu'ensuite il pourrait jouer avec.

Il était impatient de voir le résultat. Comme il est vraiment petit, je ne lui ai pas proposé de les peindre lui (j'en garde une au cas où il me le demande) mais je lui ai fait des croquis et proposé de choisir ce qu'on allait faire.

DIY - De petites poupées en bois à personnaliser

Je les ai peintes avec une peinture à l'eau toute bête, des poscas et vernies avec le verni décopatch alimentaire au cas ou ces petites coquines iraient se mettre dans la bouche du petit loup.

Et voici le résultat !

DIY - De petites poupées en bois à personnaliser
DIY - De petites poupées en bois à personnaliserDIY - De petites poupées en bois à personnaliser
DIY - De petites poupées en bois à personnaliserDIY - De petites poupées en bois à personnaliser
DIY - De petites poupées en bois à personnaliserDIY - De petites poupées en bois à personnaliser
DIY - De petites poupées en bois à personnaliser
DIY - De petites poupées en bois à personnaliserDIY - De petites poupées en bois à personnaliser

Mon fils y joue en boucle et veut les emmener partout !

Les prochaines seront des petits anges de Noël pour décorer la table ou le sapin.

- N'hésite pas à passer une commande si tu es intéressé(e), elle peut évidemment être personnalisée -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article