DIY - Faire sa propre décoration de Noël

Publié le par Maëlle B.F.

Ce week-end tu as peut-être acheté un sapin et décidé de le rendre tourbillonant de couleurs. Pour ce premier Noël à 3, et pour célébrer notre nouvel appartement, je voulais un GRAND sapin (même si nous ne sommes pas là le soir même du réveillon, c'était symbolique). Merci à l'homme d'avoir accepté :). Je n'avais pas prévu au départ de faire une décoration maison mais le choix dans les quelques magasins près de chez nous, nous a démoralisé. Bon c'est vrai que nous aurions pu acheter en ligne, c'est peut être que j'en avais envie aussi.

La décoration est toute simple, presque enfantine, avec du papier de couleur, des rubans sur le thème de Noël, de grosses perles de bois (déjà utilisées ici ), de petits sapins pailletés et des rondins de bois (déjà utilisés ici ), des supports en bois, de l'adhesif pailleté et un pistolet à colle.

J'aime bien avoir des éléments en stock que je réutilise au cours de nouveaux projets. Les rondins par exemple faisaient partie de ma décoration de mariage et trouvent une nouvelle vie.

Le résultat en image.

Décoration de NoëlDécoration de Noël

Décoration de Noël

Résultat dans le sapinRésultat dans le sapin
Résultat dans le sapin
Résultat dans le sapinRésultat dans le sapinRésultat dans le sapin

Résultat dans le sapin

Tu trouveras aussi sur ce blog une idée pour réaliser un calendrier de l'avent maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli!
Répondre
M
Merci :)